COURONNES - MARQUE D'APPRÉCIATION

 

Couronnes

GÉNÉRAL

 

Afin de garder le cimetière propre et bien entretenu,  le gazon est coupé à toutes les semaines à partir du mois d’avril jusqu’au mois de novembre selon les conditions du terrain.  La coupe du gazon commence le mercredi et se termine le jeudi.  Pour accomplir cette tâche dans les délais, nous devons enlever tous les items qui sont déposés sur le terrain et puisque nous n’avons pas les ressources nécessaires pour faire l’inventaire des items qui se trouvent sur le terrain, nous devons les jeter.

 

Pour ceux qui désirent déposer un objet commémoratif au pied de la pierre tombale d’un vétéran pour une durée quelconque, le Champ d’honneur national offre des couronnes pouvant être déposées au pieds des pierres tombales pour différentes périodes selon les désirs du donateur.  Puisque les couronnes font partie de notre inventaire, nous pouvons les enlever temporairement lors de la coupe de gazon et les remettre en place par la suite pour la durée choisie par le donateur.

 

SERVICE DE COURONNES

 

En tant qu’organisme à but non-lucratif et afin de soutenir notre cause,  nous vous offrons  selon le montant du don cité dans le tableau ci-dessous,  un service de dépôt de couronne au pied de la pierre tombale du vétéran.  Vous recevrez un reçu pour fin d’impôts pour le montant du don.

 

Nous offrons 3 dimensions de couronnes: 24  - 20 - 15 pouces de diamètre.   Le choix de la couronne sera honoré selon la disponibilité en inventaire et sur la base du « premier arrivé, premier servi ». Le nombre de couronnes offert est limité par saison.

 

Dons    Durée du service
$  35.00       Par semaine
$100.00       Par mois
$250.00       Pour 3 mois
$500.00       Pour 6 mois